BIENVENUE


En enfilant un tuxedo, vous espérez engager la conversation, tisser de nouveaux liens. Ces liens peuvent prendre différentes formes – publicités à couper le souffle, design acclamés par la critique ou technologies révolutionnaires –, mais ont tous été taillés sur mesure pour amorcer un dialogue constructif entre une marque et ses consommateurs. C’est ce dialogue qui transforme les intimidants objectifs de vente en tablettes dévalisées et en fans obsédés, les délais serrés en milliers de J’aime ou en visionnements défiant l’entendement, et les défis marketing en histoire d’amour pour la marque. Par dessus tout, quand vous enfilez un tuxedo, c’est pour faire bonne impression.

QUI ON
EST

Nous sommes une famille, un collectif, une brigade, un bataillon, un escadron, un melting-pot… Nous sommes à la fois uniques et unis. Chacun de nous est unique par ses expériences, son talent et sa culture, mais nous formons une équipe unie parce que nous partageons la même approche, la même ambition et le même dévouement. Nous sommes ce que nous sommes et nous sommes ce que nous faisons. Nous sommes Tuxedo.

CE QU'ON
FAIT

Nous faisons ce qui est le mieux pour vous et, par le fait même, ce qui est le mieux pour nous. Nous écoutons plus pour mieux vous comprendre, nous creusons plus loin pour approfondir vos intentions et nous polissons vos créatifs à la perfection pour faire briller votre marque encore plus fort. Voilà ce que nous faisons. Et voilà ce qui donne des résultats, gagne des prix et rend tout le monde content.

POURQUOI
NOUS CHOISIR

Vous voulez que votre partenaire de golf vous complimente sur le chic de votre carte de visite ou encore le doigté de votre stratégie de médias sociaux? Vous voulez être invité à Cannes ou décrocher un million de fans Facebook d’ici la fin de l’année? Quelle que soit votre motivation, nous serions ravis de vous rencontrer.

TISSER DES LIENS


Le meilleur des deux mondes — Ville d’accueil de Tuxedo, Montréal est un creuset de créativité bilingue, riche d’un héritage européen et forte de sa situation nord-américaine. Grâce à de fréquents vols directs, nous pouvons vous retrouver à Paris à un jour d’avis ou débarquer à New York pour une réunion improvisée. On peut dire qu’il s’agit là d’une situation rêvée.

NYC MONTREAL PARIS
NYC MONTREAL PARIS

WELCOME


When you wear a Tuxedo, you expect to create connections and engage in conversations. While these connections might come in the form of breath-taking print ads, award-winning design or ground-breaking technologies, they are all tailored to initiate meaningful conversations between brand and consumer. Conversations that can transform intimidating sales targets into empty store shelves and obsessive fan followings, tight timelines into a thousand likes per hour and a skyrocketing view counter and real marketing challenges into true brand love. Above all, you wear a Tuxedo to make an impression.

WHO
WE ARE

We are a family, a collective, a melting-pot, a brigade, a battalion, a squadron… call us what you will. Individually, we are unique in our experiences, talents and our cultures yet as Tuxedo, we are united… in our approach, our dedication and our ambition. We are who we are and we are what we do. We are Tuxedo.

WHAT
WE DO

We do what’s best for you, which just happens to be what’s best for us. We listen more so that we understand you better, we dig deeper so that your insights are stronger and we polish harder so that your creative shines brighter. We do what we do and we find that’s what delivers results, wins awards and makes everyone happy.

WHY
CHOOSE US

Maybe you want golf-buddies to tell you how slick your business cards look or be complimented on the savvy of your social media strategy. Perhaps you want to be invited to Cannes or maybe you would like a million facebook fans by the end of the year. Whatever your reason, we will be happy to hear from you.

BRIDGING THE GAP


Best of both worlds — Tuxedo’s home of Montreal is a bilingual, melting pot of creativity that benefits from both European heritage and a North American location. Frequent direct flights mean that we can meet you in Paris at a day’s notice and a trip to New York takes less time than a typical status meeting. You could say that we’re blessed.

NYC MONTREAL PARIS
NYC MONTREAL PARIS

Tuxedo

460, Ste Catherine West, Suite 801

Montreal, QC H3B 1A7 Canada

Contact

info@agencetuxedo.com

+1 514 664 5722

Site Map
Agence Tuxedo - Boutique Marketing